Que diriez-vous d’une vie de prestige? C’est ce que vous propose cette luxueuse maison à vendre résolument unique, dominée par un escalier central à l’architecture aussi unique que grandiose qui vous fera vous exclamer.

Aussi sublime l’hiver que l’été, cette résidence du quartier Flanc-Sud, à Mont-Saint-Hilaire, est équipée d’un stationnement intérieur double auquel mène une allée en pavé uni.  

Le premier étage

La porte d’entrée voûtée s’ouvre sur un spacieux vestibule au plancher revêtu de granit.

Le cœur de la maison est occupé par cette immense cuisine aux armoires luxueuses en bois d’érable. Plusieurs inclusions feront votre bonheur : lave-vaisselle, plaque à cuisson, four encastré, four à micro-ondes et hotte de cuisinière!

L’îlot central est idéal pour les repas sur le pouce!

Savourez un bon porto devant le foyer au bois de cette jolie salle familiale qui fait face à la cuisine. On peut admirer le jardin par la porte-fenêtre!

Digne de la royauté, la salle à manger donne envie d’étirer les repas! Aux murs comme au plafond, ses somptueuses moulures lui donnent l’allure souveraine.

Et que dire du salon aux plafonds vertigineux, dominé par un immense escalier aux garde-corps vitrés?

Cette architecture unique épatera les invités, il n’y a aucun doute.

Les installations pour la laveuse et la sécheuse se trouvent dans la salle d’eau du rez-de-chaussée.

Le deuxième étage

Dans la chambre à coucher, l’architecture unique du plafond et les fenêtres voûtées séduisent au premier regard. 

Et comment ne pas s’enthousiasmer par la promesse d’une garde-robe de type walk-in?

La salle de bain attenante à la chambre principale saura sans aucun doute vous plaire! Vous ne manquerez pas d’espace pour ranger serviettes et produits de beauté grâce à la superbe vanité offrant beaucoup d’espace de rangement...

Il vous sera facile de faire le vide en relaxant dans cette baignoire à remous!

Dans les deux autres chambres à coucher, le plafond se montre tout aussi impressionnant.

Une deuxième salle de bain dotée d’une douche indépendante et d’une grande fenêtre est également à votre disposition au deuxième étage... Le luxe!

Vous aurez l’embarras du choix quand viendra le moment d’aménager le sous-sol! Très spacieux, vous serez à même d’y installer, par exemple, un home cinema, un bel espace bureau, une salle de jeux ou d’exercice... Pour quels choix trancherez-vous? Vous découvrirez aussi au sous-sol une coquette salle d’eau, un atelier et un espace de rangement supplémentaire. Que demander de plus?

Le terrain de plus de 24 000 pieds carrés comprend une superbe terrasse privée et de nombreux arbres matures. La cour arrière est entourée d’une jolie haie de cèdres, grâce à laquelle il vous sera possible d’admirer le mont Saint-Hilaire en toute intimité...

Située dans le quartier Flanc Sud de Mont-Saint-Hilaire, un secteur boisé très recherché qui favorise l’épanouissement de tous les membres de la famille, cette prestigieuse maison se trouve à proximité d’un parcours de golf, d’établissements scolaires, d’une piste cyclable et de parcs. Vous aurez également facilement accès au transport en commun (train de banlieue, entre autres) et aux axes routiers, facilitant ainsi vos déplacements.   

Cette somptueuse maison située au 816, rue Paul-Émile-Borduas, à Mont-Saint-Hilaire, peut devenir vôtre pour 779 000 $. Vous désirez en savoir plus? Consultez sa fiche technique (numéro d’inscription 21398852) et communiquez avec Jean Harold Juin, courtier immobilier de RE/MAX Actif inc.

Par Jean-harold Juin